Pendant ce temps-là, au Koldering
Par sed@²s le dimanche 3 juin 2007, 12:34 - Lien permanent
Steffan et Allan se sont fait expulser du Koldering, on se souvient pourquoi, le premier pour des soucis financiers mineurs, le second pour tapage nocturne, enfin soyons précis, Herr Vogt, le Hausmeister méchant a toujours eu une dent contre lui et Allan a été tenu pour responsable du bordel régulier foutu par le MPC. Quentin, voyant que la fin du Koldering approcher à grand pas, s'est "dépêché" de trouver une WG (colloc), rêve entretenu aussi par Allan, alors que Steffan beaucoup plus terre à terre est parti squatter chez Dan, un concitoyen roumain, et à mené la vie qu'on lui connait.
Au Koldering il ne devait rester que Louise, et son voisin, George, un autre roumain de Bucarest, qui avait fait le voyage avec Steffan. Seulement Allan -comment dire, n'a pas été très efficace dans sa recherche et n'a rien trouvé. Ou plutôt la meilleure chose qu'il a trouvé (à faire) c'est d'aller squatter chez George à l'insu de Vogt et en toute illégalité. J'vous laisse imaginer la pauvre vie qu'il a mené pendant un mois:
"Nan la j'peux pas rentrer, j'attends ce soir, sinon je vais croiser Vogt" etc, etc... En plus à deux dans 13 m² c'est pas évident.
Mercredi aprem' au Aasee:
"Nan j'vous jure des fois c'est grave dur, quand Vogt il vient taper à la porte le matin, t'entends BOUM BOUM BOUM et tu t'dis "hola c'est pas Louise ça, c'est Vogt", bha j'suis obligé de m'cacher dans l'placard, c'est trop dur."
Avec ses parents qui arrivaient ce week-end, et à qui il avait fait croire qu'il habitait dans une WG, quand c'est devenu vraiment mort il a du rétablir la vérité, ah ah, le pauvre.
Mais c'était pas finit, mercredi soir, il a fallu qu'on se la mette sévère, je sais plus ce qu'on a bu, mais j'me rappelle qu'on est parti au Schaff faire la tournée des bières gratuites, et qu'on est rentré" complètement beurré à l'aube.
Erreur fatale, Allan est rentré chez lui, s'est couché, à 12h on a frappé, tête dans l'cul, il ouvre la porte, voit Vogt. Apparemment il aurait été balancé par un mec de son étage, comme il se doit, il nie tout en bloc, affirme qu'il était invité et passait juste la nuit ici, qu'il dort à l'hôtel depuis qu'il s'est fait virer, dans l'aprem va à l'auberge de jeunesse, essaye de tchacher la réceptionniste pour qu'elle confirme ça à Vogt, qui le lendemain voulait aller vérifier ça de lui-même, elle finit par accepter, tout est bien qui finit bien.
Le lendemain Vogt lui met un plan, Allan va à l'auberge, c'était pas la même meuf, et maintenant, il s'est résolut à tout avouer à Vogt, et à s'en tirer à l'amiable. Il lui reste plus qu'a aller prendre une chambre à la Bosoelager, dur dur la vie Erasmus chez le MPC.
Quand à Steffan, puisqu'il faut bien donner des nouvelles, il a découvert et accroché sur le speed, son ex-girlfriend lui a envoyé 150€ donc il a pu payer son inscription à la fac, et tout ne pas bien, mais tout va un peu mieux.
Ici Münster, à vous les studios
edit: *hier soir*
"Au fait, il est où Allan en ce moment, à l'hôtel?" Quentin: "Ah non non, il est toujours au Koldering... -Hein ? Mais il m'avait dit qu'il allait prendre une chambre à l'hôtel... -Bha écoute, il m'en a pas parlé tout à l'heure téléphone ! Nan mais il se fout grave de sa gueule à Vogt héhé"