Une nuit à Köln (ou comment se la coller grave)
Par sed@²s le mardi 8 mai 2007, 20:32 - Lien permanent
J'ai du mal à croire que je trouve pas 5 minutes pour écrire quelques lignes. Tous les signaux sont au rouge, il s'agirait de pas s'arrêter maintenant. Aux dernières nouvelles, on aurait encore fait d'la merde. HEHE
Samedi dernier, on est parti sur Cologne avec pour objectif de passer la soirée en boite, et ceci dans le but éminemment scientifique d'essayer de déceler une différence comportementale chez les filles de l'ouest (de l'Allemagne). Compte tenu de notre organisation redoutable, nous partimes sur les coups de 18h, avec 3h de retard sur l'horaire initial. Quand je dis nous, et ça vaudra pour la suite jusqu'à ce que ça ne vaille plus, je parle des frêres Cole, Joe et Ashley, heuu.. pardon, Allan et Quentin. D'ailleurs ça faisait un bout de temps qu'on les voyait plus (on n'est pas nous, bien entendu.), suite à leur prétendue découverte selon laquelle leur pseudo consommation de stupéfiants du type de ceux qu'on trouve à Enschede était incompatible avec leur mode de vie souhaité. Mais reprenons, nous, c'est à dire les deux précédemment cités, moi, Antoine et sa copine qui lui rendait visite partîmes à Köln. Je tiens à préciser ici qu'Antoine n'avait absolument pas l'intention de nous suivre en boite, conviction partagée par sa copine. Seulement elle avait un train à prendre le lendemain à 7h40, et Cologne est à 2h de Münster. Mais revenons plutot en arrière, les deux compères, qu'on ne voyait plus, étaient la veille du départ chez Antoine et Simon, et c'est là que je voulais en venir, il ne fait désormais plus aucun doute que le squat s'est délocalisé, de chez kim vers chez eux. Surement à cause de l'espace disponible, chez eux on s'y sent mieux. Bon j'arrête là, partons à Köln !
Accompagnés de bières éléphantesques, nous arrivâmes et cherchâmes le pote qu'Antoine avait rencontré sur Barcelone, et qui allait les héberger, lui et sa copine. Ceci étant fait, nous nous mimes en quête de nourriture et dévalisèrent un magasin, sans oublier d'acheter 20 litres de bières pour se mettre en condition. (Hé oui, on partait en boite nous autres.)
Ceci étant écrit, je tiens malheureusement à vous annoncer que cela ne va pas aller plus loin, du moins pour aujourd'hui. Suite aux événements tragiques que vous découvrirez par la suite, Antoine s'est furieusement jeté sur Europa Universalis, suscitant l'intêret de son entourage, tous plus conscients les uns que les autres que l'alliance bédo + jeux vidéo était une bonne chose en soi.
PS: En parlant d'Antoine: "Non bha moi c'est pas que ça me dérange de continuer à fournir un peu la beuh comme ça, parce que je trouve que là vous voyez, on est sur une bonne dynamique (de fume) et ça serait dommage de pas continuer." Ooo-wee