Et le dernier date du 5 juillet... Et bha la route fut longue et périlleuse, mais j'ai mené l'expérience jusqu'au bout ! Explosage de crâne à volonté et à n'en plus finir, sorties 4 soirs par semaine, le tout sous fond de drogue à profusion pour essayer de tenir le coup. Les résultats sont encore en cours d'analyse, mais il faut avouer que ça n'a pas l'air très brillant tout ça...

Du côté des cours j'ai presque tout géré, avec quelques difficultés superficielles tout de même. J'espère même réussir à m'accrocher à la barre des 60 crédits, ou alors l'effleurer du petit doigt.

Quand j'pense que tout ça devait être fini, retour au pays et gros repos bien mérité.... C'était sans compter sur la fatalité, toujours bienvenue ici qu'elle le sache, je tiens à ce qu'elle se sente chez elle. Il était convenu qu'on rentre ensemble avec Alan vu que ses parents étaient venu le chercher en voiture, mais il me fut bien constater arrivé devant ladite voiture que mon embarquement était grandement compromis, du à un manque de place évident. M'étant préparé mentalement à une telle déconvenue, la nouvelle ne me fit pas trop souffrir, mais la préparation mentale est une chose, les dispositions budgétaires en sont une autre. Il me reste plus qu'à trouver un bus ou un covoiturage, ce qui ne m'arrange guère, tout ça ça va me couter encore de l'argent, ce dont je manque actuellement. Forcément j'avais prévu le départ aujourd'hui, liquidé toute la bouffe, et le peu d'argent qui restait a disparu on se demande comment lui aussi.

Alors si certains m'attendaient au pays aujourd'hui, c'est bel et bien mort, je crois qu'on m'accorde une dernière soirée au Klup voir peut-être une au Schaff mercredi soir, c'est gentil de penser à moi comme ça, alors j'vais tacher de décevoir personne.