Bon bon bon, j'ai acheté des bonbons. Non 'fin bon, bref hein. Voilà quoi. J'ai enfin arrêté les cours, ce qui est une bonne chose en soi. A la surprise générale, j'ai échoué uniquement dans une matière, et la prof nous fait un rattrapage oral demain, qu'il faut pas que j'oublie parce que sinon ça serait dommage. J'ai même réussi à voler mes crédits en chinois, c'est pour dire... Ausreichend peut-être, mais ausreichend quand même. Il reste tout de même ce putain d'Hausarbeit que je devais rendre y'a bientot deux semaines, et qui n'a pas avancé d'un poil. C'est à dire qu'il est toujours "Presque terminé madame" et que "J'vous le rend cette semaine". Ou pas. J'ai un partiel que j'ai décalé à la mi-avril aussi, d'ailleurs c'est la seule matière qui risquait de me poser problème, c'est mieux comme ça. Avril, ou le mois ou je vais devoir retourner en cours. Qui a dit que je branlais rien ici ?

D'une manière générale, j'm'en sors pas trop mal. C'est pas le cas de tout le monde. Prenons le cas de Stefan, le roumain. Après avoir séché les cours durant la totalité du semestre (d'accord, il a peut-être failli une ou deux fois, mais on lui pardonne) et bien il s'est mis dans la tête de rentrer en contact avec ses profs, pour savoir comment obtenir ses crédits. Seulement il l'a jamais fait, ses partiels sont passés sans qu'il ait connaissance de leurs dates, et maintenant, il y a de fortes chances pour que ses profs soient en vacances. Mais comme c'est pas quelqu'un qui se laisse abattre facilement, il en remet une couche en prévoyant maintenant de rester à Münster le plus longtemps possible, de rentrer en mai écrire sa licence au pays, et passer ses épreuves là-bas sans avoir été aux cours. Le même tempérament de vainqueur que quand il s'est fait chopper dans le train il y a 2 semaines. Il rentrait d'Enschede avec Antoine, contrôle de police à Gronau, jusque-là rien de particulier, sauf qu'après l'avoir fouillé, ils l'ont fait descendre du train, persuadés qu'il avait quelque chose sur lui. Antoine avait ses 5 grammes dans sa guitare, et il revenait "d'une session avec son groupe". Comme Stefan le connaissait pas, il l'ont laissé tranquille. Arrivé au poste, Stefan a eu le droit de se déshabiller, et s'est vu confisquer les 4 grammes qu'il avait dans ses jacqouilles (Bientôt, les photos, le style ultime jacqouilles+short au foot). Depuis il attend toujours son amende.

Le lendemain, bien décidé à se venger, il y retourne, démonte l'ampoule dans les toilettes, cache sa zeb, et retourne s'assoir. Manque de pot les flics arrivent, le laisse tranquille, mais vont fouiller les chiottes de fond en comble, et ramassent son matos. Depuis, on les a plus vu les flics. Enfin pas moi en tout cas. Stefan, Allan et Quentin se sont fait chopper par les keufs en taguant Edeka... Enfin plus exactement devant la porte de chez eux, vu qu'ils se sont mis à courir sur le chemin du retour, mais qu'ils sont resté bloqués devant la porte d'entrée, le roumain trouvant pas ses clés. Ah... le roumain et ses clés, toujours de belles histoires. J'sais pas si j'vous ai raconté, sinon, j'essaierai de le faire un jour.

Au final les flics sont montés chez eux et ont récupéré tout ce qui s'approchait de près ou de loin à des grafs, surement pour se faire un book.

Quant à moi faut que je regarde les annonces pour me trouver une autre colloc, vu que je dois bouger à la fin du mois, et que ca fait 2 semaines que je traine. Faut que je fasse mon Hausarbeit... Et pour couronner le tout, j'me sens presque obligé de payer un resto ce soir. Heureusement qu'ils font des très bon kebab pas cher ici...

Ah ouai, et le foot c'est deux fois par semaine en ce moment, j'suis en train de retrouver un petit niveau... A bon entendeur...